Qui ?

Pierre et Johanna

 

La Chagnée

 

79450 ST AUBIN LE CLOUD

 

 

Tel : 05 49 95 31 44

Portable : 06 76 06 23 89

06 70 07 89 36 

 

 

lachagnee.camping@gmail.com

 

Les petits plus

Wifi accessible salle commune
animaux admis
langue parlée anglais

Avec qui ?

IMPORTANT : Nous sommes prêts

 

"Pour vos séjours d’été, La Chagnée vous attend avec son environnement préservé, ses étangs de pêche, ses herbes folles, ses oiseaux, écureuils, grenouilles…

La crise actuelle modifie sans nul doute l’univers du tourisme et la suppression des festivals va impacter fortement la nouvelle saison estivale. Notre structure, loin des autoroutes du tourisme de masse correspond particulièrement à vos demandes de vacances plus sobres et plus respectueuses.

Nous sommes à votre disposition pour les réservations, dans le respect des directives officielles. En cas d’annulation liée à la crise sanitaire, il est prévu soit un report des séjours, soit un remboursement dans un délai maximum de 18 mois.

En conséquence, les acomptes seront reversés : les chèques bancaires, étant non déposés  avant votre arrivée, seront détruits et les virements bancaires feront l’objet d’une restitution."

 

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches

 

 

TRES IMPORTANT

Merci à tous et bon vent à Johanna et Pierre

Comment vous dire merci à tous, clients, partenaires, fournisseurs… au moment de fermer le chapitre 20 du grand livre du camping, et d’ouvrir le chapitre 1er de notre nouvelle vie de retraités ?

Malgré quelques mois de retard suite à la crise sanitaire, c’est bientôt Johanna et Pierre qui vous accueillent à La Chagnée où vous retrouverez les mêmes équipements, avec adresse électronique et numéro de téléphone identiques.

 

Nous leur souhaitons de réussir dans les projets qu’ils vont mettre en œuvre et de partager autant de bons moments que ceux que nous avons vécus avec vous tous pendant ces vingt années.

Marie-Ange et Gérard

Amis vacanciers, voisins et partenaires, à partir du 1er juin 2020, le camping de La Chagnée  verra arriver de nouveaux propriétaires. Pierre, et sa compagne Johanna, auront le plaisir de reprendre le flambeau de cet endroit bucolique et hors du temps.

 

En cette période si particulière, malgré de nombreuses incertitudes sur les modalités à venir, nous sommes convaincus de l'importance de proposer des projets de vacances alternatifs, recentrés sur des plaisirs plus simples et plus essentiels, loin des habituelles grosses infrastructures touristiques. C'est donc pleins d'espoir et d'enthousiasme que nous nous lançons dans cette nouvelle aventure, avec l'envie de continuer à faire vivre ce lieu magnifique, tout droit sorti de l'imagination d'un homme "un peu fou". 

Attachés à conserver le charme champêtre et perpétuer les valeurs que Gérard et Marie-Ange ont su donner à ce lieu unique, nous continuerons bien entendu à vous accueillir dans les mêmes conditions.

  

Vous l'aurez compris, nous sommes tous les deux impatients de tous vous rencontrer, et vous disons donc à très bientôt.

 

Pierre et Johanna